Prophéties pour l'Epoque à venir...

Publié le par Jean de Kerven

Les Prophéties de Van Rensburg

Van Resburg, un Afrikander, a fait de nombreuses "prophéties". Le présent article s'intéresse uniquement aux prophéties non encore accomplies.

 

Pour les prophéties non encore accomplies et dans l'ordre:

 

1/ Le flux grandissant des étrangers en Europe, qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.
2/ Une terrible guerre en Afrique, qui va empirer.
3/ Un formidable crash économique mondial.
4/ La guerre civile dans tous les pays d' Europe. Avec une misère incroyable.
5/ La destruction du Japon par un tremblement de terre.
6/ L'assassinat d' un dirigeant communiste en dehors d'un grand bâtiment
7/ La 3ème Guerre Mondiale qui se passera très rapidement et comme suit:
Au début au Printemps, départ de la Russie.
La guerre est rapide et extrêmement destructrice.
Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe. Les USA se retirent.
Les Russes atteignent la frontière espagnole, écrasant les troupes françaises au passage. Les Anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les Russes. Les USA reconnaisent la trahison et attaquent les Britanniques au Proche- Orient. Les Russes attaquent par la Turquie et aussi l'Irak. De terribles combats auront aussi lieu en Israël et en Syrie.
Utilisation d'armes de destructions massives dont des bombesa. Après avoir atteint la frontière espagnole le monde entier pensera que les Russes ne peuvent plus être arrêtés.
C'est là qu'apparaît une puissance allemande inconnue de nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe. Ces armes sont un développement direct d'armes secrètes allemandes datant de la fin de la 2ème Guerre Mondiale et utilisé par une «autre Allemagne secrète», qui les mit au point. Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l'Angleterre.
Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes.
8/ Après avoir gagné la guerre en Europe, les Allemands passent à l' Afrique où ils rétablissent l'ordre et permettent la constitution d'un état boer.

9/ Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l' Allemagne (l'empereur Barberousse ou, comme l'écrit v. Helsing - le nouveau Messie?)
10/ Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l'Est sont quasiment annihilés. La Russie, la France, Israël, les USA, mais surtout l'Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle. L' Angleterre et les Juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées. Les Anglais sont chassés par ces Allemands mais aussi par les autres nations (par exemple, l'Irlande) de partout et ne seront plus, nulle part, en sécurité.
11/ Le pays boer devient très fort économiquement et beaucoup d'états africains s' y joignent. Il devient aussi un pays très religieux mais pas fanatique. L'anglais, en tant que langue disparaît complétement. Beaucoup d' Européens émigrent en A.S. L'Allemagne devient LA puissance mondiale et est respectée de tous.
L'Ecologie devient une priorité.

Van Rensburg déclara au sujet de la puissance secrète allemande qu' il ne devaient pas en dire plus. Qui lui a dit, à l'époque - vers 1900 -, à van Rensburg, de ne pas en dire plus et pourquoi? Voyage dans le temps par cette puissance ou Loi divine et impérative? Curieusement ces visions coïncident avec celle du voyant du Waldviertel, d'Aloïs Irlemaier et de la grande Hildegarde von Bingen.

12/ Dans le livre de Snyman, le rôle de la Chine y est également présenté. Un chapître spécial sur les sept calamités touchant l'Angleterre s'y trouve également et en détail. Un formidable Tsunami en Asie, la destruction totale de New York à la suite d'une catastrophe naturelle. Enfin l'arrivée d'une énorme Comète apportant la Paix sur Terre avec elle.

 

 

Publié dans Textes fondateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article